Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Français ::> VERNISSAGE DE L’EXPOSITION DES 4 B

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION DES 4 B

jeudi 23 juin 2011, par un administrateur.

Les élèves de 4B expliquent dans une exposition essentiellement adressée à de
jeunes lecteurs le mouvement artistique et culturel du Mail art. Après avoir réalisé des oeuvres s’inscrivant dans ce courant sur le thème « Écrire, c’est partir », ils ont réalisé des panneaux explicatifs ludiques, des jeux, une planche de bande dessinée humoristique dans laquelle ils se mettent en scène et proposent même d’animer des ateliers pour les petits.
Maintenant, restent quelques informations essentielles à fournir.

Le lieu d’abord : la Médiathèque d’Agneaux, afin de rencontrer des personnes nouvelles, ce sur quoi se base le Mail art.
Les dates ensuite : le 25 juin à 11H30 pour un vernissage, le mercredi 29 juin de 10H00 à 12H00 & de 14H00 à 17H00 pour l’animation des ateliers par des élèves volontaires et jusqu’à la mi-août pour la durée de l’exposition.

Nous espérons que parents et élèves ainsi que tous leurs amis viendront
nombreux visiter cet espace entièrement organisé par les élèves, avec l’attention de leur professeur documentaliste Mme LEMERRE et de français, Mme HANOU.