Accueil ::> AS ::> Cross UNSS

Cross UNSS

vendredi 29 novembre 2013, par un administrateur.

Cross UNSS du Conseil Général de la manche

C’est autour du Château de Flamanville que ce sont élancés mercredi 27 novembre 2013 quelques 1 600 collégiens pour le traditionnel Cross UNSS du Conseil Général de la Manche .
Les élèves de l’Association Sportive du collège Jean Follain sont ravis de leur participation, même s’ils n’ont rapporté comme récompense que des courbatures dans les jambes le lendemain matin ! Ce qui n’est pas étonnant après 2,232 km de course en benjamines ; 2,412 km en benjamins et minimes filles et 3,478 km en minimes garçons .
Dommage toutefois les désistements en MF ne pourront permettre de participer au Challenge du Conseil Général qui récompense les AS classées par équipe dans les catégories BF+BG+MF+MG ...il a manqué 1 MF !!!

Le classement

PDF - 329.5 ko

Petit rappel pour les nostalgiques et anciens du Collège Jean Follain, c’est sur ce même lieu que l’Association sportive du collège de Canisy s’était distinguée au championnat de France de VTT organisés en 2005 par Dominique NABUSSET que nous avons eu plaisir à croiser mercredi dernier ...à l’arrivée du Cross .

Retour maintenant dans nos compétitions de handball d’abord puis sports de raquette, activités de pleine nature (course d’orientation, vtt, raid appn..) qui nous l’espérons nous permettrons de nous qualifier pour d’autres championnats UNSS .