Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Allemand ::> Echange franco-allemand

Echange franco-allemand

mercredi 29 avril 2015, par Mme Dumesnil.

Moin moin !

le départ approche pour les élèves engagés dans l’échange franco-allemand.
Veuillez trouver en pièces jointes le programme du séjour en Allemagne ainsi qu un document rappelant les petits détails pratiques pour le voyage.

Je rappelle que le départ a lieu LUNDI 4 mai à5h du parking du collège de Canisy.

Rassemblement de tous les participants dès 4h45 pour avoir le temps de charger les soutes.
Vu l’heure matinale, merci de ne rien oublier à commencer par la carte d’identité et la carte européenne de santé (documents sans lesquels l’élève ne peut pas partir)., un sac à dos et la valise avec le nécessaire pour les 10 jours de séjour.

M. Fromentin et moi-même nous chargerons d’alimenter les sites internet des collèges de Marigny et Canisy afin de vous informer régulièrement.

Rappel important : les élèves germanistes auront cours vendredi 15 mai.

Vielen Dank und bis bald

Tschüs