Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Espagnol ::> Lundi a cabo de gata

Lundi a cabo de gata

mercredi 20 mai 2015, par Mme Lelimouzin.

Hola a todos !
Ce matin nous avons retrouvé les élèves enchantés de leur week-end dans les familles avec lesquelles ils ont fait de multiples activités (plaint ball, voiture à pédale, bateau...)
Nous sommes ensuite partis visiter le parc naturel de Cabo de Gata, où nous avons pu observer les flamants roses, les marais salants et le paysage volcanique. Nous avons fait une petite randonnée dans le parc pour rejoindre le récif des sirènes, ainsi nommé parce que les habitants confondaient les phoques présents avec des sirènes.

Petite séance photo devant le paysage :

Nous avons ensuite rejoint le car, qui nous a emmenés a Nijar, village blanc typique d’Andalousie. Nous y avons assisté a une démonstration de tissage, spécialité du village, puis après quelques emplettes et un moment de temps libre nous avons rejoint le car, en direction d’almeria, où les élèves ont rejoint leurs familles pour l’après-midi et la soirée.