Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Espagnol ::> Escapade a grenade, mardi 19

Escapade a grenade, mardi 19

mercredi 20 mai 2015, par Mme Lelimouzin.

Holà !
Ce matin, nous sommes partis a 8h45 du collège en direction de Grenade. Nous sommes arrivés à 11h dans la ville. Nous avons ensuite participé à un « grenade express », petite course en groupe pour découvrir la ville et être les premiers à rejoindre les professeurs. Certains groupes ont brillé par leur rapidité et leur capacité à se repérer a partir d’un plan, mais pour d’autres ce fut plus... Compliqué ! Étonnement ce n’est pas la gente féminine qui ne sait pas s’orienter, n’en déplaisent aux clichés ! le pour de ralliement offrait un magnifique point de vue sur Grenade et l’Alhambra.

Après avoir récupéré les élèves perdus (non loin, rassurez vous !) nous avons laissé 1h15 de temps libre aux élèves dans la ville afin de faire les boutiques. Nous avons ensuite rejoint le bus qui nous a conduit à l’Alhambra, où nous avons pique-niqué avant d’en effectuer une visite qui a beaucoup plu aux élèves comme aux professeurs. Quelques aperçus de la magnificence du lieu.

Nous sommes actuellement en partance pour Almeria, où nous devrions rejoindre les correspondants et leurs familles vers 21h45. A demain !