Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Espagnol ::> Dernière journée !

Dernière journée !

mardi 26 mai 2015, par Mme Lelimouzin.

¡Hola a todos !

Une dernière journée riche en émotions ! Nous nous sommes retrouvés a 9h pour rejoindre les grotes de sorbas, où nous avons eu la chance de découvrir la spéléologie. Après quelques explications, nous avons été équipés de charlottes et de casques.

nous nous sommes ensuite dirigés vers l’entrée de la grotte, puis nous sommes partis pour 3/4 h de découverte.

Nous sommes ensuite rentrés manger dans nos familles, puis nous avons fait nos valises avant de nous retrouver au collège a 19h pour un pot d’adieu avec les correspondants et leurs familles. Le moment fut très festif, nous avons dansé, partage des pizzas et des spécialités normandes, tout ceci très gentiment offert par l’APE du collège Jean follain. Les espagnols étaient très touchés par cette attention et n’ont cessé de vanter la gentillesse et la politesse des français qu’ils ont accueillis. Quelques photos de ce beau moment.

Les enfants sont ensuite repartis passer leur dernière soirée dans leurs familles espagnoles. Départ demain à 8h pour regagner la France, la tête emplie de jolis souvenirs.