Accueil ::> AS ::> CHAMPIONS DE LA MANCHE de VTT

CHAMPIONS DE LA MANCHE de VTT

samedi 2 avril 2016, par Françoise LEVESQUE.

Encore un nouveau titre pour l’AS du collège Jean Follain de Canisy .

Cette fois-ci c’est à VTT que les collégiens ont fait preuve de leur talent et surtout de leur enthousiasme . En effet ce mercredi 30 mars 2016, dans le Bois des Vignettes à Coutances, il en fallait du coeur pour dévaler (parfois plus vite que voulu) les parcours de trial, de vitesse et de cross . Et même si la météo n’était pas très ensoleillée, on en a vu plus d’un « soleil » !!!
Quelle récompense à l’annonce des résultats de voir 2 équipes du collège de Canisy sur les 4 engagées monter sur le podium départemental UNSS 2016 .
Et de les entendre chanter leur joie d’être qualifiés pour la prochaine étape.
« On est qualifiés, on est qualifiés, on est , on est, on est qualifiés »... pour les Acad le 27 avril prochain !

Félicitations à tous et plus particulièrement à Arnaud Gomes toujours très bien classé dans les 3 épreuves ; à Jeanne GAUTIER qui réussi la compétition parfaite (3 fois 1re) et Joan VIVIER élève de 6e qui pour sa première compétition, est médaillé de bronze .

Résultats :
1ers : Théo LEDOUX, Jeanne GAUTIER, Clara VERENE, Arnaud GOMES

3è : Joan VIVIER, Paul LECLER, Manon LESCOUËT, Aurélie PEPIN,

Suite dans le désordre : Anthony LEVAVASSEUR, Baptiste MARIE, Pierre MAUVIEL, Théo PACARY, Baptiste POREE, Esteban BOUCHEROU, Thibaud ANNE, Alban LANGEVIN, Alexandre ROULLEAUX