Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Mathématiques ::> Semaine des mathématiques

Semaine des mathématiques

jeudi 7 avril 2016, par un administrateur.

Lors de la semaine des Mathématiques, plusieurs élèves ont résolu les énigmes proposées et ont tenté leur chance en rendant le coupon-réponse.
Le 1er avril 2016, Mesdames Le Roux, Lesouef et Blestel ont récompensé les meilleurs concurrents à 12H45 dans l’espace jeux.
Thibaud Anne est le gagnant dans la catégorie 3es/4es avec cinq bonnes réponses et pour les 6es/5es, c’est Agathe Brans qui remporte le premier prix ! Félicitations !
Ils sont repartis tous les deux avec un livre d’énigmes et quelques bonbons. Tous les élèves participants ont également reçu une petite récompense !
Du côté des professeurs, une seule enseignante, Mme Gaunelle, a participé au concours et avec quatre bonnes réponses, elle n’a pas démérité !
Merci à toutes les personnes qui se sont investies pendant cette semaine des mathématiques !