Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Espagnol ::> Concurso Cristóbal Colón

Concurso Cristóbal Colón

dimanche 12 juin 2016, par Mme Lelimouzin.

¡ Hola queridos alumnos del colegio de Saint Jean De Daye !
Por fin aquí tenéis los 3 trabajos de vuestros compañeros del colegio de Canisy.
Esperamos que os gusten...
En cuanto recibamos los vuestros, votaremos.
Un saludo,
A. Lelimouzin

PDF - 1.5 Mo
PDF - 2.2 Mo
PDF - 1.5 Mo

Et pour les visiteurs curieux qui n’auraient pas compris le texte précédent ni les circonstances de cette publication, sachez que les élèves de 3e hispanisants des collèges de Canisy et de St Jean de Daye ont travaillé sur la même séquence concernant Christophe Colomb et la découverte de l’Amérique. Le projet final de cette séquence était de proposer un texte par classe présentant une biographie, un petit résumé de la découverte de l’Amérique et les conséquences que cette découverte a pu avoir en Europe et en Amérique.
Maintenant, ces textes sont publiés sur le site du collège afin que les élèves de St Jean de Daye puissent voter et choisir celui qui leur semble le plus complet et le mieux présenté. Les élèves de Canisy feront la même chose lorsque nous recevrons les textes de leurs camarades.
Dans la semaine, nous publierons les résultats !
En attendant,
¡ Que gane el mejor !