Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Allemand ::> Echange franco-allemand

Echange franco-allemand

mardi 20 septembre 2016, par Mme Dumesnil.

Los geht’s ! ça y est, nos corres’ sont arrivés hier soir à 19h ! Fantastisch !

Aujourd’hui après une première soirée en famille, ils ont d’abord été accueillis au collège de Marigny par le principal pour un petit-déjeuner tous ensemble puis une visite guidée du collège en allemand organisée par les élèves de 3e germanistes.

Après avoir travaillé, nous avons été déjeuner à la cantine , une première pour les corres’ allemands.

13h30, direction Canisy où nous étions attendus par M.le maire pour un accueil chaleureux. M. Lebéhot a offert au groupe des coupe-vent imperméables en souvenir de leur visite en notre région. Vielen Dank !
De retour au collège, les élèves de Canisy se sont, eux aussi, chargés de guider les correspondants dans le collège en allemand.

Les élèves sont rentrés avec les correspondants après les cours pour une nouvelle soirée en famille.
Bis morgen !

Frau Dumesnil

en pièce jointe le programme !

Word - 35.5 ko