Accueil ::> Espace disciplinaire ::> Espagnol ::> El intercambio con Almeria La salida/Le départ

El intercambio con Almeria La salida/Le départ

mercredi 22 mars 2017, par Mme Lelimouzin.

Hola !!
Le séjour à Almeria dans le cadre de l’échange avec le collège Virgen del Mar à Almeria a pris fin le jeudi 9 mars.
Cependant, en attendant l’arrivée des espagnols le 25 avril prochain et afin de se rappeler de bons souvenirs, nous allons publier un résumé de chaque jour passé là-bas.
Je me charge de la rédaction du premier article mais les suivants seront rédigés par les élèves qui ont été les acteurs de cet échange. (première publication demain !)

Nous sommes partis le jeudi 02 mars à 2h30 du matin vers Paris où nous avons pris l’avion à 10h40.

Tout s’est bien passé, les élèves étaient plutôt sereins même si certains d’entre-eux n’avaient jamais pris l’avion.
L’arrivée a été plus mouvementée avec des petits soucis de valises qui nous ont fait prendre un peu de retard sur le programme prévu mais qui se sont finalement arrangés.
Nous étions prêts pour commencer notre séjour sur le sol et sous le soleil espagnol...

Hasta mañana !
A.Lelimouzin