Accueil ::> Actualités ::> VTT à CANISY nouveau titre de champion de la Manche 2017

VTT à CANISY nouveau titre de champion de la Manche 2017

mardi 28 mars 2017, par Françoise LEVESQUE.

La plus haute place sur le podium pour Jeanne, Manon, Théo et Alban

4 équipes du Collèges ont participé à ce championnat Mercredi 15 mars 2017 .
Pour certains, les élèves de 6es option VTT, c’était leur première compétition .
Avec l’aide de leurs camarades plus expérimentés, ils ont pu découvrir des parcours de Trial, de vitesse et de cross d’un niveau supérieur à leur « terrain de jeu habituel » qu’est le Parc du Château de Canisy .
Malgré une météo difficile cet hiver, cela n’a pas découragé ces élèves de se présenter sur la scène départementale du VTT à Coutances et de remporter le titre de Champion de la Manche 2017 en catégorie collège ETABLISSEMENT
(Manon LESCOUËT, Jeanne GAUTIER, Alban LANGEVIN et Théo LEDOUX)
et de s’attribuer en catégorie « animation » les places de 2es, 3es et 5es .
Félicitations à tous (les vainqueurs et Malo FAURE, Tom ALLIET, Simon BEAUFILS, Nathan LAFFAITEUR, Paul BANCAUD, Anthony LEVAVASSEUR, Baptiste MARIE, Thomas RAULD, Paul RENET, Théo PACARY, Alexandre ROULLEAUX, Thierry AÏKAH, Aurélie PEPIN)
Et Félicitations à Manon qui a fait pratiquement sans faute (voir les résultats)

Rendez-vous maintenant pour le 29 mars 2017 à Coutances encore, mais pour en découdre cette fois avec des adversaires venant de toute le Basse Normandie pour le Championnat Académique UNSS qualificatif pour une place aux FRANCE !!!