Accueil ::> AS ::> Après le VTT c’est la C. O. (course d’orientation) qui apporte un autre titre (...)

Après le VTT c’est la C. O. (course d’orientation) qui apporte un autre titre de Champion de La Manche 2017

mardi 28 mars 2017, par Françoise LEVESQUE.

Mercredi 22 mars 2017
ancienne photo de 2015C’est encore au parc des sports de Coutances que les élèves de l’Association Sportive de CANISY se sont illustrés en remportant cette fois ci le titre de :
CHAMPIONS DE LA MANCHE de COURSE D’ ORIENTATION par équipe établissement (2garçons+2 filles) .

Certainement un clin d’œil à Mr Martin BEATRIX professeur d’EPS à Canisy l’an passé et qui connait très bien ce site . Nous lui transmettons notre bonjour .

Quant aux élèves et bien ça va continuer car ils joueront dans moins de 2 semaines en Forêt de ST SEVER le 5 avril prochain, pour peut-être un titre de Champion d’académie ?!

A bientôt donc...