• Championnats de VTT

15 avril 2014, par un administrateur

CHAMPION DE LA MANCHE UNSS 2014 DE VTT
    Mercredi 9 avril dernier à Coutances se déroulaient les championnats de la Manche Scolaires (UNSS) de VTT par équipe.
    27 élèves du collège de Canisy y participaient dont 13 issus des 6es option VTT . C’est à l’issue des 3 épreuves de cette compétition (Maniabilité + Vitesse + Cross), que Chloé LERENARD, Aurélie PEPIN, Kyllyann FOUCHER et Hugo CORON remportaient une médaille d’Or et donnaient ainsi au Collège Jean Follain, un nouveau titre de Champion de la Manche .
    Se sont classés 3es et médaillés de Bronze : Manon LESCOUET, Jeanne GAUTIER, Nollwenn FOUCHER et (...)

• Portes ouvertes lycées et écoles

25 janvier 2014, par un administrateur
  • jeu concours

22 janvier 2014, par un administrateur

Moin moin !
    Voici la photo mystère 1 un peu plus dévoilée... Demain, de nouvelles cases blanches auront disparu.. Bonne chance ! Viel Erfolg und viel Glück !
    Tschüs und bis morgen
    Frau Dumesnil

• Jeu concours

20 janvier 2014, par un administrateur

Moin Moin !
    Le Traité de l’Elysée approche et à cette occasion, je vous propose de participer à un jeu concours et tenter de gagner un des nombreux lots mis en jeu ! (chocolats, bonbons, clés USB, et divers gadgets venant d’Allemagne...)
    Veuillez trouver ci-joint le livret jeux et réponses disponible au CDI ou dans le bureau des surveillants. Cette version couleur vous permettra de mieux voir certains détails !...
    Les 2 autres pièces jointes sont les questions subsidiaires auxquelles il faut répondre pour pouvoir classer les gagnants !
    Les photos ’’wo ist das’’ sont la 1re question subsidiaire, il (...)

• Vœux de l’AS

19 décembre 2013, par un administrateur