• Fermeture du collège mercredi 13 mars

12 mars 2013, par un administrateur

Compte tenu des conditions climatiques, les établissements scolaires seront fermés le mercredi 13 mars 2013. Arrêtés :

• Intempéries : pas de transports scolaires 12/03, 13/03 & 14/03

12 mars 2013, par un administrateur

Les transports scolaires sont suspendus le mardi 12 mars, le mercredi 13 mars ainsi que le jeudi 14 mars 2013. Arrêtés :

• Remise de prix

23 février 2013, par un administrateur

MOIN MOIN !
    Voici le classement officiel des jeux auxquels près de 100 élèves du collège ont concurru ! Un grand BRAVO aux gagnants méritants et MERCI à tous les participants !
    Jeu 1 : souvenirs de vacances : (il fallait observer et rechercher des informations pour gagner) - 4e, 3e germanistes : 1re place : Thomas RENAUX (3 Lasseter) 2e place : Chloé FEUFEU (4 Moore) 3e place : Marine BILLOIS (4 Moore)
    - 6e, 5e : 1re place : Antoine (...)

• 50 ans du Traité de l’Elysée

18 février 2013, par un administrateur

MOIN ! MOIN !
    Merci à tous les participants d’avoir concouru aux jeux proposés pour fêter les 50 ans du Traité de l’Elysée marquant l’amitié franco-allemande ! Vous avez été nombreux cette année et ce fut difficile de vous départager !
    Les gagnants sur l’ensemble des jeux sont (par ordres de niveau et alphabétique) : -Britney Menesson (6 Leibniz) - Marie Bottin (5 Koenig) -Antoine Feufeu (5 Hyatt) - Clément Houyvet (5Schickard) - Chloé Lerenard (5 Koenig) - Marine Billois (4 Moore) - Chloé Feufeu (4 Moore) - Kyllyann Foucher (4 Moore) -Thomas Renaux (3 Lasseter)
    Je vous donne rendez-vous (...)

• Jeux - Allemand

29 janvier 2013, par un administrateur

Moin Moin !
    Depuis mardi 22 janvier 2013 des jeux vous sont proposés au collège dans le cadre des 50 ans de l’amitié entre la France et l’Allemagne (Traité de l’Elysée). Vous pouvez gagner bonbons, chocolats et autres petits cadeaux !
    Si vous êtes en 6e, 5e ou si vous êtes germanistes : tentez votre chance !
    Vous aimez voyager ? Participez au jeu ’’Souvenirs de vacances’’ ! Et si vous trouvez le poids du sachet de bonbons se trouvant à la vie scolaire, vous pourrez le remporter ! (question subsidiaire du jeu)
    Vous aimez jouer avec les mots et les images ? Tentez votre chance avec les jeux d’hiver/ divers (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 110