• Les voeux de l’Association Sportive pour cette nouvelle année !

4 janvier 2016, par Françoise LEVESQUE
  • CRÊPES PARTY !

22 décembre 2015, par Françoise LEVESQUE

Le mercredi 16 décembre, les élèves de l’UNSS se sont retrouvés pour un dernier repas sous la forme d’une « crêpe party ! ». Entre crêpes ratées et bonne ambiance, les élèves ont terminé la journée avec différentes activités sportives (badminton, gymnastique, tennis de table, thèque).
    Voici quelques photos de l’après-midi :
    Un grand merci au cuisinier pour la pâte à crêpes !
    Les professeurs d’EPS !

• Cross Départemental à Graignes !

8 décembre 2015, par Françoise LEVESQUE

Nos élèves se sont retrouvés le 25 novembre à Graignes afin de participer au cross départemental.
    Malgré l’absence de pluie, nos élèves ont dû faire face à un terrain difficile et boueux, pour réaliser leurs performances.
    Voici les résultats :
    BF 32es sur 56 équipes et 2e du district (Soit 10 places de mieux qu’en 2014)
    395 participantes classées
    134 LEROUGE Marie
    187 LENEVEU Juliette
    188 BEAUFILS Caroline
    195 GAUTIER Jeanne
    214 HELEINE Elysa
    261 REMOND Avril
    281 ANNE Louise
    289 OSMOND Maëlle
    311 PIEDAGNEL Pauline
    BG non classée
    575 participants classés
    285 BOULLOT Noé
    323 (...)

• UNSS Hand !!!

8 décembre 2015, par Françoise LEVESQUE

Tous les mercredis les élèves ont la possibilité de venir à l’Association Sportive afin de participer à différentes compétitions. Pour cette période c’est l’activité handball qui est au programme, et nous rencontrons différents établissements (Marigny, Cerisy, Saint-Clair, Torigny, Tessy, Pasteur à St-Lô…) afin d’établir un classement final.
    Voici nos équipes :
    Nous afficherons ici le classement final de chaque équipe lorsque les matchs seront terminés (nos minimes garçons n’auront pas de classement par manque d’effectif ; ils participent tout de même aux rencontres où ils complètent différentes équipes). (...)

• Championnats de VTT

15 avril 2014, par un administrateur

CHAMPION DE LA MANCHE UNSS 2014 DE VTT
    Mercredi 9 avril dernier à Coutances se déroulaient les championnats de la Manche Scolaires (UNSS) de VTT par équipe.
    27 élèves du collège de Canisy y participaient dont 13 issus des 6es option VTT . C’est à l’issue des 3 épreuves de cette compétition (Maniabilité + Vitesse + Cross), que Chloé LERENARD, Aurélie PEPIN, Kyllyann FOUCHER et Hugo CORON remportaient une médaille d’Or et donnaient ainsi au Collège Jean Follain, un nouveau titre de Champion de la Manche .
    Se sont classés 3es et médaillés de Bronze : Manon LESCOUET, Jeanne GAUTIER, Nollwenn FOUCHER et (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25