• Quelques travaux réussis d’élèves de 5è de Mme Périé

13 janvier 2016, par Mme Pagnon

The Best Essays
    • 5e : Write about your Christmas Holidays !
    Hello Miss Perié
    As for me during my holidays ,I played the electric guitar a lot. At Christmas, I had a distortion pedal for my guitar, cd’s, a t-shirt of Guns’n’roses and a bioagraphy of Mark Knopfler .The day after ,I went to Caen, at my grandmother’s and my cousins’ .We had a big meal with all my family,and after ,my cousins and I had money.The day after ,I went to Holland ,to see my distant family.The journey was long but we had a big party in the evening .The first day ,we walked in the town ,on the second we saw windmills and (...)

• Ils ont relevé le défi de l’anglais !

28 juin 2011, par un administrateur

Grâce au financement de l’Association des parents d’élèves et de la Communauté de Communes, tous les élèves de 6è et de 5è ont participé au BIG CHALLENGE, jeu-concours national d’anglais. 2915 collèges, dont 18 dans la Manche avaient inscrit des élèves qui, le jeudi 12 mai, ont tous dû répondre à 54 questions à choix multiple portant sur du vocabulaire, de la grammaire et de la civilisation anglaise, le tout en 45 minutes.
    Le collège peut être fier des résultats de ses élèves, 3 élèves obtiennent de très bons scores au niveau départemental : Une élève de 5è termine 2è sur 443 inscrits et deux élèves de 6è se (...)